Si vous vous posez cette question c’est très certainement que vous n’avez pas suivi l’actualité de la série animée Dragon Ball Super. Mais n’ayez crainte, ce n’est pas très grave.

Cet article récapitule tout ce qu’il y a à savoir sur la diffusion de l’épisode 107 de Dragon Ball Super.

Tout d’abord, aujourd’hui c’est la diffusion d’un programme intitulé « 27 heures de télévision de Fuji TV » (FNS27時間テレビ2017, FNS 27 Jikan Terebi 2017). Il s’agit d’une sorte de marathon télévisuel qui a débuté hier à 18:30 heure locale, au Japon, et se termine ce dimanche. Comme ce programme couvre la case horaire de Dragon Ball Super et One Piece, habituellement diffusés le dimanche matin entre 9:00 et 10:00 am. Donc, bien entendu, il n’y a pas d’épisode cette semaine.

Mais malgré tout, les personnages de la série apparaissent à quelques reprises dans ce programme de Fuji TV dédié à l’Histoire du Japon cette année. Pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessous qui vous rédigera vers un premier article dédié.

1ères images des 27h de TV FNS

 

Il existe aussi une page, sur le site, qui répertorie tous les épisodes de l’Arc Survie de l’Univers. Les prochains épisodes sont aussi listés, avec les dates de diffusion. Les semaines sans épisode sont aussi indiquées. Suivez régulièrement cette page pour ne rien louper 😉

Synopsis de l’épisode 107 de Dragon Ball Super

Diffusé la semaine prochaine, le dimanche 17 septembre 2017 à 9:00 am, heure japonaise, l’épisode 107 de Dragon Ball Super jouit de plusieurs synopsis déjà, que nous avons décidé de recouper sur cette page afin de mieux s’y retrouver, maintenant qu’on les connait tous.

 

Dragon Ball Super épisode 107 : « La vengeance de ‘F’ ! Un piège astucieux est mis en place ?!«  (復習の「F」!しかけられた狡猾な罠?!, Fukushū no ‘F’! Shikakerareta Kōkatsu na Wana!?) – Diffusion le 17 septembre 2017

Synopsis de Fuji TV :

Plus de la moitié des combattants ont déjà été éliminés du ‘Tournoi du Pouvoir’. Frost, s’apprête à frapper Gokū et ses amis, de l’Univers 7. Ses cibles sont Kamé Sennin et Vegeta. Quelle sera l’issue de cet affrontement ?!

Synopsis du Weekly Shōnen Jump :

L’Univers 7 est pris pour cible ! L’attaque féroce de Frost, de l’Univers 6 !!

Après l’élimination de Kuririn et Ten Shin Han, l’Uninivers 7 commence à ressentir une certaine pression ! C’est à ce moment que Frost décide d’attaquer Kamé Sennin et Vegeta  !!

Cette semaine pour Gokū : Il continue sa bataille contre Ribrianne ! 

Gokū s’apprête à aller secourir ses compagnons qui sont attaqués par Frost ! Mais Ribrianne, de l’Univers 2, se dresse devant Gokū et lui barre la route ?!

Synopsis d’Animedia :

Le Kaiōshin de l’Univers 6, Fuwa, ordonne à Frost de défaire les guerriers de l’Univers 7. Frost obtempère à la condition que si son Univers gagne, il soit gracié de ses crimes et obtienne une aide financière pour monter un nouveau business. Frost s’attaque alors immédiatement à Kamé Sennin.

Synopsis d’Animage :

Plus de la moitié des combattants du « Tournoi du Pouvoir » viennent ont été éliminés et deux Univers ont déjà disparus. Alors que la bataille qui décidera des survivants continue, Frost attend l’occasion de se venger de Vegeta. Kamé Sennin exécute le Mafūba contre Magetta et Frost décide alors de tenter de sceller Vegeta, cependant…

Staff :

Scénario : Yoshitaka Toshio – Animation : Osamu Ishikawa – Réalisation/Storyboard : Tatsuya Nagamine & Ryota Nakamura

 

Vidéos récapitulatives

Pour patienter, voici quelques vidéos postées sur notre chaine DBTimes qui traitent des synopsis et du teaser de l’épisode 107 de Dragon Ball Super.

De quoi passer agréablement le temps, si vous aimez les spoilers et prédictions 😉

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 106, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pour le mois de septembre). Et sera diffusé sur NT1, également, à partir du 10 septembre 2017, toujours en version française.