Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Sortie des DVDs de location volumes 35 & 36 de Dragon Ball Super

Des DVDs de location (Rental DVDs) de la série TV Dragon Ball Super sortent ce weekend, au Japon. Il s’agit des DVDs de location vol. 35 & 36, que l’on vous avais déjà présenté.
 

Ces deux DVDs individuels sont sortis ce vendredi 02 février 2018 et contiennent les épisodes 103 à 105 et 106 à 108 de la série. Soit les épisodes qui couvrent les premiers gros combats du Tournoi du Pouvoir, avec les exploits de Muten Rōshi, N°17 et les coups bas de Frost.

Au Japon, les DVDs sont disponibles à la location pour 389 Yens (2,90€), comme à l’accoutumée. De quoi satisfaire ceux qui n’ont pas prévu d’acheter la Dragon Ball Super Box 9.
 

 

Les DVDs/Blu-rays réservés à la vente sortent, quant à eux, sous forme de coffrets (les Dragon Ball Super Box) directement. Et non pas à l’unité comme ici.

Dernièrement, la Dragon Ball Super Box 9 est sortie au Japon et les DVDs de location vol. 37 et 38 ont été annoncés pour une sortie au mois de mars 2018.

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 125, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série, et se terminera au mois de mars.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris avec l’Arc Trunks « du futur », le 02 janvier dernier et s’arrêtera à nouveau (momentanément) avec l’épisode 067. Et elle est aussi diffusé sur NT1 depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Source
Tōei Animation
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport