Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Spoilers] Le chapitre 38 de Dragon Ball Super au complet

Le chapitre 38 de Dragon Ball Super s’apprête à sortir au Japon au sein du V-Jump N°9, ce weekend. 

 

Comme à l’accoutumée, on vous partage les premières pages dévoilées, avec les informations essentielles. En attendant sa sortie française au sein des volumes reliés (chez Glénat).

Celles-ci sont en chinois. N’hésitez pas patienter pour la version française si le cœur vous en dit ! Informations sur le chapitre en toute fin d’article !

Le chapitre 38 se concentre sur les combats du Tournoi du Pouvoir contre l’Univers 6. On a aussi Anilaza de l’Univers 3, qui entre en scène, mais le gros du chapitre se concentre sur Kale et les ravages qu’elle cause.

 

Chapitre 38 de Dragon Ball Super

 

 

Informations majeures :

  • Kale (transformée en Super Saiyan Berserker) commence à se déchaîner et perd la raison. Elle explose tout ce qui l’entour et s’en prend aux Pride Troopers.
  • Kale éjecte les guerriers de plusieurs Univers. Ganos et Shantsa sont éliminés, du côté de l’Univers 4.
  • Anilaza, de l’Univers 3, apparaît ! Mais Kale se jette sur lui et le sort de l’arène de combat. Ayant perdu tous ses guerriers, l’Univers 3 est effacé.
  • Vegeta et Toppo manquent de sortir de l’arène, mais Vegeta se rattrape grâce à une Spirit Sword (technique de Vegetto). Toppo est rattrapé par Dyspo.
  • L’Univers 10 est également effacé, après l’élimination d’Obni.
  • Kale va même jusqu’à s’en prendre aux guerriers de son équipe, à commencer par Magetta. Puis, par Saonel et Pilina, qui sont pourtant dans la Team de l’Univers 6. Les deux Nameks sortent.
  • Cabbé tente de la stopper, mais il est éjecté. Vegeta le rattrape.
  • Caulifla laisse tomber les Potaras qu’elle avait sur elle. Pour stopper Kale, la décision est prise d’effectuer la coalescence.
  • Les Pride Troopers s’allient pour sortir Kale et Cabbé en profite pour l’agripper et lui accrocher une des deux Potaras, tout en la propulsant à nouveau sur l’arène. Cabbé sort de l’arène, mais Kale fusionne avec Caulifla.
  • Son Gohan demande à son père de terminer son combat contre Jiren, tandis que lui se charge d’affronter Kafla : la nouvelle combattante de l’Univers 6.

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est un manga scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō, qui paraît au rythme d’un chapitre par mois, dans le magazine V-Jump ; un magazine de Shūeisha dédié aux jeux vidéos et aux dérivés des licences de l’éditeur.

Cinq tomes sont sortis au Japon actuellement. Tandis qu’en France, le tome 3 est sorti le 24 janvier, le tome 4 arrivera le 04 juillet et, enfin, le 5ème tome est prévu pour le 07 novembre 2018.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.