Dragon Ball Ultimate

[Spoilers] Nouvelles images de l’épisode 126 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super épisode 126

Tōei Animation dévoile de nouvelles images pour l’épisode 126 de la série TV Dragon Ball Super, à venir ce dimanche 04 février 2018 au Japon. L’épisode sera diffusé à 9:00 am, heure locale (vers 01:00 am chez nous).

À quelques heures de la diffusion de l’épisode, voici aussi un synopsis issu de Fuji TV histoire de se rafraichir la mémoire sur ce qui nous attend :
 
Dragon Ball Super épisode 126 : « Surpasse même les dieux ! L’attaque de Vegeta au péril de sa vie !! » (神をも越えろ!ベジータ捨て身の一撃!!, Kami o mo Koero! Bejīta sutemi no Ichigeki!!)
Diffusion : 04 février 2018 à 09:00 am, heure locale
 

Synopsis

N°17 et Freeza combattent désespérément contre Toppo, qui a libéré son pouvoir de dieu de la destruction.
C’est alors que, Vegeta, se rue sur Jiren et Toppo et que l’arène de combat devient un véritable champ de bataille !

 

Nouvelles images de l’épisode 126 de Dragon Ball Super

 

Vidéos sur l’épisode 126 de Dragon Ball Super

Pour accompagner le tout, voici le teaser de l’épisode 126, qui a été dévoilé à la suite de l’épisode 125.


 

Prédictions & théories

Viennent ensuite les Prédictions de Baba. Un format, sur DBTimes, qui revient sur les synopsis annoncés et sur le teaser de l’épisode. On parle donc de l’épisode 126 de Dragon Ball Super plus en profondeur.

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 125, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série, et se terminera au mois de mars.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris avec l’Arc Trunks « du futur », le 02 janvier dernier et s’arrêtera à nouveau (momentanément) avec l’épisode 067. Et elle est aussi diffusé sur NT1 depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.