Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Spoilers] Nouvelles images et synopsis de l’épisode 128 de Dragon Ball Super + Infos sur la voix Bulma

Tōei Animation dévoile de nouvelles images pour l’épisode 128 de la série TV Dragon Ball Super, à venir ce dimanche 18 février 2018 au Japon. L’épisode sera diffusé à 9:00 am, heure locale (vers 01:00 am chez nous).

À quelques heures de la diffusion de l’épisode, le site Anime Times dévoile aussi un synopsis complémentaire de l’épisode, que voici :
 
Dragon Ball Super épisode 128 : « Noble fierté, jusqu’à la fin ! Vegeta tombe !! » (気高い誇り最後まで!ベジータ散る!!, Kedakai hokori saigo made! Bejīta chiru! !)
Diffusion : 18 février 2018 à 09:00 am, heure locale
 

Vegeta (Voix : Ryō Horikawa) tient à peine debout. Désormais, il ne peut même plus se transformer en Super Saiyan. Mais son cœur (son esprit), lui n’est pas brisé. Il se jette sur Jiren (Voix : Eiji Hanawa) qui vient de l’apostropher. L’attaque est facilement parée et Vegeta reçoit une contre-attaque. Malgré cela, Vegeta continue encore indubitablement. Kuririn (Voix : Mayumi Tanaka) et les autres assistent à ça avec un regard bienveillant… Projeté et battu à plusieurs reprises, Vegeta est même projeté au bord de l’arène et est suspendu aux décombres. Il entend alors la voix de Bulma (Voix : Hiromi Tsuru), tandis qu’il tombe inconscient…

 

Staff principal de l’épisode 128

  • Scénario:Yoshitaka Toshio
  • Storyboard:Tadayoshi Yamamuro
  • Réalisateur:Masanori Satō
  • Superviseurs de l’animation:Yūji Hakamada / Osamu Ishikawa
  • Décors:Sei’ichirō Sugiura / Shinji Saitō
  • Chef superviseur de l’animation:Miyako Tsuji
Hiromi Tsuru est aussi listée dans la liste des voix. Alors que Tōei Animation a justement annoncé qu’Aya Hisakawa remplacerait Hiromi Tsuru à partir de cet épisode, Toshio Furukawa (voix de Piccolo) a annoncé sur son Twitter qu’on entendrait Hiromi Tsuru sur cet épisode.
Décédée en novembre dernier, Hiromi Tsuru n’a pas pu enregistrer l’épisode puisque ceux-ci ne sont pas enregistrés avec autant d’avance. Il se peut alors que les « samples » de la voix de Hiromi Tsuru aient été ré-utilisés ici. Puisque le site Anime Times annonce aussi que c’est Hiromi Tsuru qu’on entendra sur l’épisode…

Nouvelles images de l’épisode 128 de Dragon Ball Super

 

Vidéos sur l’épisode 128 de Dragon Ball Super

Pour accompagner le tout, voici le teaser de l’épisode 128, qui a été dévoilé à la suite de l’épisode 127.


 

Prédictions & théories

Viennent ensuite les Prédictions de Baba. Un format, sur DBTimes, qui revient sur les synopsis annoncés et sur le teaser de l’épisode. On parle donc de l’épisode 128 de Dragon Ball Super plus en profondeur.

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 127, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série, et se terminera au mois de mars.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris avec l’Arc Trunks « du futur », le 02 janvier dernier et s’arrêtera à nouveau (momentanément) avec l’épisode 067. Et elle est aussi diffusé sur NT1 depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Source
Anime Times
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport