Alors que le tome 4 vient de dévoiler sa jaquette au sein du magazine mensuel V-Jump (N°12, daté de décembre), nous avons aussi droit aux premières images du chapitre 29 de Dragon Ball Super, le manga scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō.

Ces premières pages ont fuitées, puisque le V-Jump ne sortira pas avant samedi 21 octobre 2017, officiellement, au Japon. Celles-ci sont donc présentées de manière aléatoires par quelques Tweetos japonais… et elles peuvent SPOILER. Donc soyez prévenus 😉

Premières images du chapitre 29

Source des images : /

Informations complémentaires

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est un manga scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō, qui paraît au rythme d’un chapitre par mois, dans le magazine V-Jump ; un magazine de Shūeisha dédié aux jeux vidéos et aux dérivés des licences de l’éditeur.

Trois tomes sont sortis au Japon actuellement. Le 4ème tome sortira le 02 novembre 2017 au Japon. Tandis qu’en France, le tome 2 est sorti en juillet dernier chez Glénat et le 3ème tome ne paraîtra pas avant 2018.

Une série télé adaptée du scénario initial de Toriyama (mais pas du manga) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 110, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (le 23 octobre). Et est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.