Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Spoilers] Sortie de la loterie : Ichiban Kuji Dragon Ball Super The 20th Film

La série Ichiban Kuji Dragon Ball Super The 20th Film vient de sortir au Japon, mardi 04 décembre 2018.

Pour l’achat d’un billet de 650 yens (environ 5€) vous aurez la possibilité d’avoir un des nombreux lots que propose cette loterie Dragon Ball Super toute spécialement dédiée au film Dragon Ball Super – Broly (le 20ème film de la licence Dragon Ball).

 

Liste des lots

Comme à chaque fois, plusieurs lots très différents composent la loterie. Des figurines, des clear files, des assiettes… Et cette fois encore c’est Bandai Spirits qui propose ces nombreux lots et non plus Banpresto.

 

Lot A

Il s’agit d’une figurine de Broly Super Saiyan (Full Power) mesurant 30 cm.

 

Lot B

Il s’agit d’une figurine de Gogeta SSGSS mesurant 21 cm.

 

Lot C

Il s’agit d’une figurine de Gogeta Super Saiyan. Elle est strictement identique à celle du lot B. Seule la couleur des cheveux, des sourcils et des yeux change.

 

Lot D

Il s’agit d’une figurine de Son Gokū SSGSS. Elle mesure 19 cm.

 

Lot E

Il s’agit d’une figurine de Son Gokū Super Saiyan de 19 cm. Encore une fois, c’est la même que la précédente mais avec d’autres couleurs pour les cheveux, les yeux et les sourcils.

 

Lot F

Il s’agit de 3 petites assiettes de 10 cm de diamètre. La première est à l’effigie de Sū Shinchū ; la Dragon Ball à quatre étoiles de Son Gokū. La deuxième reprend le logo de Capsule Corporation. Et enfin, la troisième reprend la marque de la tortue (Kamé, 亀).

Lot G

Ce lot est composé de 10 Canvas Dragon Ball constitués à partir de gengas (dessins des animateurs de l’anime). Certains gengas sont ceux des séries TV, d’autres proviennent des films. Chaque Canvas mesure 12 cm de côté.

 

Clear Files

Pour célébrer la sortie du 20ème film Dragon Ball, pas moins de 10 pochettes de clear files (format A4) sont disponibles avec cette loterie. Chaque clear file (pochette en plastique) reprend 2 affiches de films.

 

Lot Last One

Cette figurine est identique au lot A. Le lot Last One est en fait un Broly Super Saiyan (Full Power) mais avec des couleurs métallisées.

 

 

 

Vidéo promotionnelle

Source
Banpresto
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.