Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Spoilers] Synopsis complémentaires des épisodes 094 et 095 de Dragon Ball Super

L’épisode 094 de Dragon Ball Super, qui sera diffusé ce dimanche 11 juin 2017 a déjà deux synopsis en plus de celui-là. Mais l’épisode 095 daté du 18 juin a droit à son premier synopsis officiel avec cette page issue d’un magazine japonais !

Comme à l’accoutumée nous vous recommandons de passer à une autre page si vous ne souhaitez pas être SPOILÉS. Et sachez aussi que les synopsis des épisodes 095 à 098 sortis en début de semaine ne sont pas officiels et qu’à ce jour seuls ces deux épisodes ont un synopsis officiel, confirmés ici :



À peine revenu, Freeza se déchaîne !

Dragon Ball Super épisode 094 : La résurrection de l’Empereur du mal ! La rencontre de mystérieux assassins ?! (悪の帝王復活!出迎える謎の刺客たち!?, Aku no Teiō Fukkatsu! Demukaeru Nazo no Shikaku-tachi!?) – Diffusé le 11 juin 2017

Synopsis :

Gokū termine les négociations avec Freeza et retourne à Capsule Corporation. Pendant ce temps, Quitela, le dieu de la destruction de l’Univers 4, contacte Sidra, le dieu de la destruction de l’Univers 9, et ont une discussion à propos de Gokū et ses amis de l’Univers 7.

 

Dragon Ball Super épisode 095 : Le plus méchant ! Le pire ! Le grand déchainement de Freeza !! (最凶! 最悪! フリーザ大暴れ!!, Saikyō! Saiaku! Furīza Ō Abare!!) – Diffusé le 18 juin 2017

Synopsis :

Un mystérieux groupe attend Gokū et Freeza, qui vient de revenir de l’Enfer. Freeza se change en Golden et commence à tuer ses ennemis sans aucune pitié. Gokū est trop occupé à couvrir les arrières de Freeza et ne peut pas l’arrêter.

 

Pour en savoir plus sur le staff de ces épisodes je vous recommande notre dernière news à propos des titres véritables des épisodes 094 à 098 de Dragon Ball Super, en cliquant sur le bouton ci-dessous 😉

 

Dragon Ball Super 094-098
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport