L’épisode 098 de Dragon Ball Super a été diffusé dimanche dernier, 09 juillet 2017, et voici maintenant le synopsis de l’épisode 100, qui ne sera diffusé que dans 10 jours au Japon.

Il s’agit-là du synopsis publié au sein du magazine de prépublication Weekly Shōnen Jump qui, comme chaque semaine, nous offre un avant-goût d’un épisode à venir.

Naturellement, nous vous en offrons une traduction, mais celle-ci pourrait bien contenir des SPOILERS. Donc rendez-vous sur une autre page si vous ne souhaitez absolument rien savoir de ce que contiendra ce 100ème épisode de la série animée, Dragon Ball Super 😉

Dragon Ball Super épisode 100

Traduction

Dragon Ball Super épisode 100 : Le grand déchainement ! Une terrible guerrière déchainée se réveille !! (大暴れ!目覚め破る狂戦士!!, Oo Abare! Mezame Yaburu Kyō-senshi!!) – Diffusé le 23 juillet 2017

L’éveil de Kale ?! Le Tournoi du Pouvoir sombre dans le chaos !!

Avec l’élimination de Kuririn, Gokū et les autres se retrouvent à 9 ! Pendant ce temps là quelque chose d’étrange se produit avec la petite protégée de Caulifla, Kale de l’Univers 6, qui se transforme… ?!

Cette semaine pour Caulifla : Elle apprend la méthode pour se transformer en Super Saiyan Blue ?!

La Super Saiyan, Cauflia, est témoin de la transformation en Super Saiyan Blue ! Elle tombe en admiration pour cette puissance et décide d’aller demander à Gokū, qui est pourtant son ennemi, comment faire pour se transformer ainsi, cependant… ?!

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 098, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

Notez aussi que les titres des prochains épisodes et leurs synopsis sont connus jusqu’à l’épisode 101. Retrouvez l’intégralité de ces titres et synopsis annoncés il y a peu, ci-dessous :

Titres des prochains épisodes

 

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pas encore de date annoncée).

 

Merci à YonkouProd pour le scan.