[Spoilers] Synopsis de Fuji TV pour l’épisode 130 de Dragon Ball Super

C’est le tout premier synopsis de l’épisode 130 de Dragon Ball Super a être dévoilé comme tel, sur le net.

Il est un peu maigre, mais rien d’étonnant pour un synopsis publié par Fuji TV. L’épisode 130 ne sera diffusé que le 18 mars ; Soit dans un peu moins de 15 jours.

 
Cet épisode 130 avait eu son titre dévoilé dans les programmes TV nippons, il y a moins de deux semaines. On avait également confirmation que le Marathon féminin de Nagoya se déroulait le 11 mars et qu’il n’y aurait donc pas d’épisode avant le 18 du même mois.

 
Dragon Ball Super épisode 130 : « Une bataille décisive sans précédent ! L’ultime combat pour la survie !! »
(空前絶後の超決戦!究極のサバイバルバトル!!, Kūzen Zetsugo no Chō Kessen ! Kyūkyoku no Sabaibaru Batoru!!)
Diffusion : 18 mars 2018 à 09:00 am, heure locale
 

 

Traduction du synopsis

Gokū, qui s’est éveillé au véritable Ultra Instinct, domine totalement Jiren. Mais Jiren dévoile à son tour toute sa véritable puissance, qui était restée en sommeil jusqu’alors. Quelle sera donc l’issue de ce duel ?!

 

 

Teaser de l’épisode 130 de Dragon Ball Super

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 129, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série, et se terminera le 25 mars 2018.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris avec l’Arc Trunks « du futur », le 02 janvier dernier et s’est arrêtée à nouveau (momentanément) avec l’épisode 067. Et elle est aussi diffusé sur TFX depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport