Après la diffusion de l’épisode 078 de Dragon Ball Super dimanche dernier, nous étions restés dans le suspense quand à l’issu du combat qui a débuté au sein de l’épisode. Le synopsis que l’on vous a traduit, ci-dessous, va lever le voile sur le déroulement du prochain combat à venir dans la série animée Dragon Ball Super.

Attention, ce synopsis contient des SPOILERS, donc si vous ne souhaitez rien savoir ne le lisez pas. Autrement, accrochez-vous !

Extrait du Weekly Shōnen Jump

Comme chaque semaine, le magazine Weekly Shōnen Jump dévoile une page consacrée au synopsis du prochain épisode de la série TV Dragon Ball Super. Le prochain épisode sera l’épisode 079 et il sera diffusé le dimanche 12 février 2017 à 9:00 am, heure locale, sur Fuji TV. Mais nous nous intéressons cette fois à l’épisode 080, qui sera diffusé le 26 février. Puisque le 079 a déjà eu droit à son article : ICI.

Titre de l’épisode : Réveille ton esprit combatif ! Le combat de Son Gohan !! (眠った闘志を呼び覚ませ!孫悟飯の戦い!!, Nemutta Tōshi o Yobisamase! Son Gohan no Tatakai!!)

Synopsis :

Deuxième combat du match d’ouverture !! Gohan s’avance ! Son adversaire est… ?!

Gohan perd la vue ! Le combat contre Lavenda, l’empoisonneur, débute !!

L’Univers 7 enchaîne après avoir remporté la victoire lors du premier combat ! Lors du 2ème combat, l’adversaire de Gohan est le guerrier de l’Univers 9, Lavenda.

Gohan peine à percevoir le Ki de Lavenda et ne peut pas combattre puisqu’il perd la vue après avoir reçu le poison de Lavenda !!

Information : Lavenda, l’aîné du Trio The Dangers possède le surnom de « Lavenda, l’empoisonneur ».

 

Cette semaine pour Gokū :

Il reste imperturbable même lorsque son fils est en danger ! Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas assisté à un combat de Gohan. Gokū observe avec attention le combat de son fils, Gohan ! Il considère que la situation critique dans laquelle est son fils doit être perçue comme une opportunité…?!

 

Pour le moment l’épisode 079 n’a pas encore été diffusé, nous n’avons donc aucune image de l’épisode 080, qui arrivera le 26 février 2017 au Japon. Suivez bien l’actu du site pour être informé rapidement de la sortie d’images ou d’éventuelles informations supplémentaires 😉

Laisser un commentaire