L’épisode 105 de la série animée Dragon Ball Super dont on connaissait le titre depuis quelques temps, vient de livrer son synopsis au sein du magazine Weekly Shonen Jump de cette semaine.

Naturellement, comme c’est en japonais nous vous l’avons traduit. Mais sachez que ce synopsis peut contenir des SPOILERS. Rendez-vous sur une autre page pour ne rien savoir 🙂

Scan du Weekly Shōnen Jump

Synopsis traduit de l’épisode 105

Dragon Ball Super épisode 105 : « Brave bataille ! Muten Rōshi enflamme sa vie !! » (善戦! 武天老子命を燃やす!!, Zensen! Muten Rōshi Inochi o Moyasu!!) – Diffusion le 27 août 2017

Muten Rōshi s’avance ! Quel est le plan secret de Kamé Sennin ?!

On se dirige vers le milieu du Tournoi du Pouvoir ! Kamé Sennin commence enfin à bouger !!

Avec l’entente entre Hit et Gokū, entre autres, le Tournoi du Pouvoir évolue à chaque moment qui passe !

Kamé Sennin, lui aussi, observait les participants et analysait les combats. Il débute enfin un combat et échange des coups contre la guerrière de l’Univers 4, Caway. La véritable puissance de Kamé Sennin va enfin être dévoilée !!

 

Note à côté de l’image de Kamé Sennin : Kamé Sennin a subit un entraînement très spécial en vue du Tournoi du Pouvoir ! Le fruit de son entraînement va se dévoiler.

Note à côté de l’image du match d’exhibition Zen : Les dieux observent le déroulement de la bataille, à commencer par les Zen’ō ! Quel sera le prochain Univers a disparaître ?

Note à côté de l’image de Gokū : Gokū tente d’aller aider Kamé Sennin. Mais quelqu’un vient le gêner dans cette tentative.

Cette semaine pour Quitela : L’approche de l’Univers 4 avec du sex appeal  !

Le dieu de la destruction, Quitela, dirige l’Univers 4 ! Avec Caway comme guerrière de premier choix, ils utilisent le sex appeal comme arme contre Kamé Sennin ! Quelle sera la réaction de Kamé Sennin, qui n’a toujours vécu qu’en suivant ses instincts ?!

 

Il y a de cela 12 jours, nous avions aussi eu un premier synopsis au sein du magazine Animedia. Voici ce qu’il disait :

Synopsis d’Animedia :

Jusqu’à maintenant, Muten Rōshi, de l’Univers 7, a observé les autres combattants en train de combattre. Mais bien qu’il a subit un entraînement très sécial pour garder son self-control pour réprimer ses désires, pourra-t-il l’emporter contre la tentation face à Caway, la combattante sexy de l’Univers 4 ?

Staff :

Scénario : King Ryū – Animation : Hirotaka Nii – Réalisation & Storyboard : Masanori Satō

 

Une toute première image de l’épisode est également disponible depuis hier. Merci à YonkouProd.

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 103, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pour le mois de septembre).