Le magazine de prépublication, Weekly Shōnen Jump, a dévoilé son synopsis pour l’épisode 117 de la série TV Dragon Ball Super. Grâce à Fuji TV (la chaine qui diffuse la série), nous avons également une première image de l’épisode.

Nous vous partageons, bien sûr, toutes ces informations au sein de cet article. 😉

L’épisode 117 de Dragon Ball Super sera diffusé le 26 novembre 2017 au Japon, sur la chaine Fuji TV. Il donc suite à l’épisode 116 de la série, qui sera diffusé le dimanche 19 novembre prochain, au Japon.

Ce synopsis étant dévoilé 10 jours avant la diffusion de l’épisode, attention aux éventuels SPOILERS. 😉

Synopsis de l’épisode 117 de Dragon Ball Super

Scan :

Traduction

Dragon Ball Super épisode 117 : « La grande bataille décisive de l’Amour !! Humains Artificiels VS Univers 2 !! » (愛の大決戦!人造人間対第2宇宙!!, Ai no Dai Kessen! Jinzōningen Tai Dai Ni Uchū!!)- 26 novembre 2017

La bataille de l’Amour ! N°18 VS Ribrianne *Avec N°17 qui vient aussi aider !*

Les 2 Humains Artificiels viennent secourir Gokū, en mauvaise posture !

Juste après son combat, Gokū est attaqué par Ribrianne, alors qu’il est épuisé ! C’est alors qu’apparaissent N°17 et N°18 ! Cette dernière prend la place de Gokū pour affronter Ribrianne et N°17 s’occupe de Roasy, de l’Univers 2.  Pourront-ils l’emporter face à ces deux redoutables guerrières de l’Univers ?!

Cette semaine pour Vegeta : Il imite Gokū pour maîtriser les mouvements instinctifs ?

Pour pouvoir avoir recours aux mouvements instinctifs, Vegeta tente d’imiter Gokū, mais il échoue ! Il encaisse alors l’attaque de Catopesra !

 

Première image de l’épisode 117 de Dragon Ball Super

La première image de l’épisode 117 a aussi été dévoilée. La voici :

Deux autres synopsis pour cet épisode 117 ont été dévoilés plus tôt la semaine passée, dans la presse nippone.

Il s’agit des synopsis des magazines Animedia et Animage. Vous pouvez les retrouver sur le site, en cliquant sur les boutons ci-dessous.

 

Synopsis d’Animedia Synopsis d’Animage
Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 115, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris furtivement avec l’Arc Trunks « du futur », le 23 octobre. Et elle est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.