[Spoilers] Synopsis de l’épisode 123 de Dragon Ball Super

Le magazine de prépublication nippon, Weekly Shōnen Jump, nous dévoile son synopsis pour l’épisode 123 de la série TV Dragon Ball Super. Le magazine Animedia nous a également fournit un synopsis, plus tôt cette semaine, ce qui porte le compteur à 2 synopsis pour cet épisode.

Cet épisode 123 ne sera diffusé que le 14 janvier 2018. Il faudra donc patienter un peu avant de découvrir son contenu intégrale.

Ce deuxième synopsis étant dévoilé plus de 15 jours avant la diffusion de l’épisode, attention aux éventuels SPOILERS. 😉


Scan :


Dragon Ball Super épisode 123 : « Libération de la pleine puissance du corps et de l’esprit ! Gokū et Vegeta !! » (全身全霊全力開放!悟空とベジータ!!, Zenshin Zenrei Zenryoku Kaihō! Gokū to Bejīta!!) – Diffusion : 14 janvier 2018

Gokū est enfin à pleine puissance, en Super Saiyan Blue !!

Vegeta est vaincu par Jiren après n’avoir pu mener un bon combat. Gokū vient alors défier Jiren ! Se dirigeant dans la dernière bataille, il se transforme en Super Saiyan Blue !!

Cette semaine pour Gohan : Pourra-t-il tirer sur N°17 en même temps que l’ennemi ?!

N°17 utilise son corps pour retenir Toppo et stopper ses mouvements, puis il ordonne à Gohan de se débarrasser de Toppo en faisant feu sur lui. Mais Gohan hésite à attaquer Toppo et laisse alors passer une chance de le vaincre…


Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 121, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris furtivement avec l’Arc Trunks « du futur », le 23 octobre. Et elle est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport