C’est à travers un programme TV japonais qu’on découvre les titres (provisoires et incomplets) des prochains épisodes de la série TV Dragon Ball Super : les épisodes 081, 082 et 083.

On découvre également leurs dates de diffusion et autant dire qu’il y a une petite surprise ! Attention, si vous ne souhaitez pas être spoilés, filez sur une autre page ^^

Titres des épisodes 081, 082 et 083 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super épisode 081 : Bergamo, l’écraseur VS Son Gokū ! Lequel possède la puissance céleste ?! (潰しのベルガモVS孫悟空!青天井の強さはどっちだ?!, Tsubushi no Berugamo Bāsasu Son Gokū! Aotenjō no Tsuyosa wa Docchi da!?) (Dimanche 05 mars, sur Fuji TV)

(NDT : Le titre figurant sur le programme TV ne contient que la première partie. Le titre complet est issu de notre traduction du scan du Weekly Shōnen Jump sorti cette semaine.)

Dragon Ball Super épisode 082 : Le guerrier de la justice, Toppo, intervient (正義の戦士トッポ介入, Seigi no Senshi Toppo Kainyū) (Dimanche 19 mars, sur Fuji TV)

Dragon Ball Super épisode 083 : Former l’équipe qui représentera l’Univers 7 (第7宇宙代表チームを, Dai Nana Uchū Daihyō Chīmu o) (Dimanche 26 mars, sur Fuji TV)

Pas d’épisode le dimanche 12 mars, apparemment, car le programme ne donne pas de titre d’épisode à cette date. Nous avons donc les trois prochains épisodes de Dragon Ball Super qui nous sont révélés ici, avec la diffusion jusqu’au 26 mars et avec l’épisode 083 de la série.

Informations complémentaires

Plus d’informations sur les personnages de ce nouvel Arc (notamment Toppo et les dieux de la destruction) à travers les deux dernières prédictions de Baba, le format de la chaine DBTimes dédié à la découverte et aux prédictions au sujet des épisodes à venir sur Dragon Ball Super :