L’épisode 098 avait déjà dévoilé deux de ses synopsis à travers le site officiel de Fuji TV et à travers le magazine Weekly Shōnen Jump, mais voici un synopsis complémentaire… Et surtout : Voici enfin le premier synopsis de l’épisode 099 de Dragon Ball Super !

Comme à l’accoutumée nous vous en offrons une traduction. Mais celle-ci peut potentiellement SPOILER si vous ne souhaitez rien savoir. Donc rendez-vous sur une autre page si jamais vous souhaitez ne rien apprendre sur les prochains épisodes. 😉

Dragon Ball Super épisodes 098-099

Traduction des synopsis

Gokū et les autres deviennent la cible des autres Univers ?!

Dragon Ball Super épisode 098 : Ah… Tout est vain ! Les Univers désespèrent !! (あぁ無常!絶望する宇宙!, Mujō! Zetsubō suru Uchū!!) – Diffusé le 09 juillet 2017

Synopsis :

Suite au chaos causé par le début du tournoi, Gokū et ses amis de l’Univers 7 sont pris pour cible par les autres Univers. Loin de ses coéquipiers, Gokū est encerclé par 8 puissants ennemis, cependant…

 

Dragon Ball Super épisode 099 : Montre-leur ! Le pouvoir caché de Kuririn !! (見せつけろ!クリリンの底力!!, Misetsukero! Kuririn no Soko Chikara!!) – Diffusé le 16 juillet 2017

Synopsis :

Un des Univers est immédiatement détruit, ce qui réjouit les Zen’ō tandis que tout le monde est plongé dans la stupéfaction. Vegeta perd alors patience et se jette sur les combattants de l’Univers 6, tandis que Gokū et les autres sont aussi pris dans le feu de l’action. Gohan et les autres se mettent alors en formation de combat et observent l’avancée de la bataille.

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015 et que nous en sommes actuellement à l’épisode 097, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pas encore de date annoncée).

 

Merci à DragonBallSuper-France pour le relais.