Spot publicitaire pour la 4ème série de Super Dragon Ball Heroes

Un nouveau spot publicitaire vient d’être diffusé par Bandai Namco pour la promotion du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes qui en est à sa 4ème série.

Sortie le 11 mai dernier, cette 4ème série de Super Dragon Ball Heroes jouit de mal pas de nouveautés comme vous pouvez le voir au sein de ce spot publicitaire :

https://www.youtube.com/watch?v=dXNOZDvz204

Tout d’abord, Mechikabura devient un personnage jouable. Ensuite, nous avons l’apparition de 2 nouveaux personnages : Majin Salsa et L’obscure roi masqué. Ces trois personnages forment le trio de méchants de cette nouvelle série.

Xeno Trunks Super Saiyan 3 sera aussi de la partie et le spot publicitaire nous rappel que Super Dragon Ball Heroes aura droit à une campagne spéciale baptisée « Festival de la résurrection de Freeza-sama » (フリーザ様復活祭,  Furīza-sama Fukkatsu-sai).

Une carte promotionnelle de Freeza sera alors à gagner entre le 16 et le 17 juin 2017.


Super Dragon Ball Heroes (スーパードラゴンボール ヒーローズ, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu) est un jeu d’arcade disponible uniquement au Japon, qui fait suite à Dragon Ball Heroes.

On y joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner que l’on glisse sur l’écran pour afficher ses personnages et les faire combattre. Super Dragon Ball Heroes est sorti le 11 novembre 2016 et Japon et en est actuellement à sa 4ème série. Chaque série a droit à une intro animée inédite (Special Movie), de nouveaux personnages et donc de nouvelles cartes.


Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Vous y retrouverez toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Super Dragon Ball Heroes. N’oubliez pas d’aller la suivre pour ne rien rater 😉

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport