Après ce magnifique épisode 105 de Dragon Ball Super, le site officiel de Fuji TV nous dévoile déjà le mini synopsis du prochain épisode, soit le 106. Rappelons que Fuji TV est la chaîne qui diffuse Dragon Ball Super au Japon. Cet épisode sera diffusé dimanche prochain. Soit le dimanche 03 septembre 2017 au pays du soleil levant.

Comme d’habitude, nous vous faisons une traduction de ce synopsis, mais attention aux éventuels SPOILERS !

Synopsis de l’épisode 106 de Dragon Ball Super

Traduction du synopsis

Dragon Ball Super épisode 106 : « Trouvons-le ! Le combat à mort contre un attaquant invisible !! » (見極めろ!姿なきアタッカーとの死闘!!, Mikiwamero! Sugata Naki Atakkā To No Shitō!!) – Diffusion le 03 septembre 2017

Gohan et Piccolo sont ciblés par un tireur d’élite. L’apparence de l’ennemi n’est pas visible, et même ressentir son Ki est impossible.

Dos au mur, Gokū, Vegeta et Ten Shin Han les rejoignent pour les sauver.

Galerie d’images
Teaser Dragon Ball Super épisode 106

Informations complémentaires

Voici également le teaser du prochain épisode de Dragon Ball Super dont parle le synopsis :

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 105, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pour le mois de septembre).