Le synopsis de la suite de Dragon Ball Super vient de sortir dans le Weekly Shōnen Jump numéro 42 de 2017 et confirme le titre de l’épisode et donne le résumé de l’épisode 108 de la série, qui sera diffusé le 24 septembre 2017.

Voici pour vous le synopsis traduit et re-corrigé. Notez qu’il peut contenir des SPOILERS !

Scan du Weekly Jump

Synopsis traduit de l’épisode 108

Dragon Ball Super épisode 108 : « Freeza et Frost ! Le Mal fait alliance ?! » (フリーザとフロスト!交わる悪意!?, Furīza to Furosuto! Majiwaru Akui!?) – Diffusion le 24 septembre 2017

Freeza le traitre ! Ses véritables motivations seraient… ?!

Le Tournoi du Pouvoir devient de plus en plus violent ; les guerriers ne cessent de chuter !

Gohan se fait attaquer par Jīmizu, le Yardrat de l’Univers 2, et Freeza regarde sans l’aider !

Freeza trahirait-il l’Univers 7… ?!

Note à côté de l’image de Gohan : Gohan est en pleine altercation avec Jīmizu, le Yardrat de l’Univers 2, qui se bat à l’aide du déplacement instantané !

Note à côté de l’image de Frost : Frost, de l’Univers 6, veut faire équipe avec Freeza de l’univers 7.

Note à côté de l’image de Freeza : Freeza pose problème à son Univers à cause de ses actions !

 

Cette semaine pour Ribrianne : Son esprit combatif devient de plus en plus fort grâce à l’amour de la déesse de la destruction, Helles !

Au même moment, le combat de Gokū et Ribrianne s’intensifie ! Ribrianne est jalouse de Gokū car Helles, la déesse de la destruction du deuxième Univers, l’encourage. Ribrianne intensifie alors ses attaques.

 

Première image de l’épisode

En complément, voici aussi la toute première image de l’épisode 108 de Dragon Ball Super, qui vient d’être dévoilée, le lendemain de la sortie de cet article.

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 106, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pour le mois de septembre). Et est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.