L’épisode 115 de la série TV Dragon Ball Super a été diffusé dimanche et le premier synopsis de l’épisode suivant (l’épisode 116) nous a été dévoilé la semaine dernière. On se dirige vers un épisode entier de combat, qui risque d’être intense !

On avait même eu droit à un synopsis complémentaire, au sein du magazine Weekly Shōnen Jump, la semaine passée. Il avait été dévoilé avec la première image de l’épisode, sur le site.

Aujourd’hui, voici une traduction du synopsis de Fuji TV, dévoilé ce lundi (Rappelons que Fuji TV est la chaine qui diffuse Dragon Ball Super au Japon).

Synopsis de l’épisode 116 de Dragon Ball Super

 

Dragon Ball Super épisode 116 : « Le retour des symptômes ! La maîtrise des mouvements instinctifs explose !! » (逆転の兆し!身勝手の極意が大爆発!!, Gyakuten no Kizashi! Migatte no Gokui ga Dai Bakuhatsu!!) – Diffusion : 19 novembre 2017

Gokū se relève et s’éveille à nouveau à « la maîtrise des mouvements instinctifs ». Surprise et dans l’incompréhension, Kafla se réjouit et se rue sur Gokū, tout en augmentant encore sa puissance !!

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 114, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris furtivement avec l’Arc Trunks « du futur », le 23 octobre. Et elle est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.