L’épisode 116 de la série TV Dragon Ball Super a été diffusé dimanche et le premier synopsis de l’épisode suivant (l’épisode 117) nous a été dévoilé à travers le Weekly Shōnen Jump, notamment. Voyons maintenant le synopsis proposé par Fuji TV, la chaine qui diffuse la série Dragon Ball Super, au Japon.

Naturellement, ce synopsis peut contenir des SPOILERS, donc si vous ne souhaitez rien savoir sur l’épisode c’est le moment de cliquer sur une autre page 😉

Synopsis de l’épisode 117 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super épisode 117 : « La grande bataille décisive de l’Amour !! Humains Artificiels VS Univers 2 !! » (愛の大決戦!人造人間対第2宇宙!!, Ai no Dai Kessen! Jinzōningen Tai Dai Ni Uchū!!)- 26 novembre 2017

Gokū est épuisé après avoir utilisé trop de ressources physiques. Voyant qu’ils ont une chance d’abattre Gokū, 5 guerriers de l’Univers 2 s’avancent vers lui. Pour venir en aide à Gokū, N°17 et N°18 vont combattre Ribrianne et Roasy.

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 116, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris furtivement avec l’Arc Trunks « du futur », le 23 octobre. Et elle est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.