Après la diffusion de l’épisode 118 de la série TV Dragon Ball Super dimanche dernier, voici le synopsis de l’épisode 119 proposé par Fuji TV, la chaine qui diffuse la série animée Dragon Ball Super, au Japon. Celui-ci est sorti un peu plus tard que d’habitude.

Naturellement, ce synopsis peut contenir des SPOILERS, donc si vous ne souhaitez rien savoir sur l’épisode c’est le moment de cliquer sur une autre page 😉

Aussi, sachez qu’un autre titre avait d’abord été annoncé pour l’épisode 119. Il s’agit de celui qui avait été diffusé au sein du magazine Weekly Jump et dans le magazine Animage.

Synopsis de l’épisode 119 de Dragon Ball Super

 

Dragon Ball Super épisode 119 : « Inévitables ?! La férocité des attaques furtives !! » (回避不能!?ステルス攻撃の猛威!!, Kaihi Funō!? Suterusu Kōgeki no Mōi) – 10 décembre 2017

Sans qu’on ne puisse les voir ou ressentir leur Ki, ils attaquent les guerriers de l’Univers 7 les uns après les autres. Ce sont des guerriers de l’Univers 4, qui utilisent leurs capacités spéciales et montrent enfin les crocs aux travers de leurs attaques.

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 118, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris furtivement avec l’Arc Trunks « du futur », le 23 octobre. Et elle est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.