Ce n’est plus une surprise pour personne, Dragon Ball Xenoverse 2 vient de sortir sur Nintendo Switch, après être passé d’abord par les consoles PlayStation 4, Xbox One, et également par une version PC (disponible via Steam).

Dragon Ball Xenoverse 2 est sorti le 07 septembre dernier au Japon sur Nintendo Switch et jouit déjà d’un large panel de spots publicitaires amusants, comme vous avez pu le voir sur le site. Et bien, un nouveau trailer dédié à la version Nintendo Switch vient s’ajouter à ces vidéos.

Celui-ci revient sur l’ensemble du gameplay du jeu, et ses nouveautés avec la Nintendo Switch, mais également sur le mode Histoire bien connu. Le jeu vient de sortir ce 22 septembre 2017 en Europe, sur Switch.

Informations complémentaires

Dragon Ball Xenoverse 2 (ドラゴンボール ゼノバース2, Doragonbōru Zenobāsu Tsū) est un jeu vidéo de combat développé par Dimps et édité par Bandai Namco Games. C’est la suite de Dragon Ball Xenoverse, et le jeu est sorti en France depuis le 28 octobre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam).

La version Nintendo Switch est maintenant disponible depuis le 07 septembre au Japon et le 22 septembre 2017 aux États-Unis et en Europe.