Le trailer Dragon Ball Z : Kakarot de la Paris Games Week dévoile tout l’Arc Majin Boo

« L’aventure entre dans son climax »… C’est avec cette phrase que Bandai Namco conclut sa vidéo trailer de l’Arc Majin Boo, qui vient tout juste d’être dévoilée durant la Paris Games Week.

 

Voici donc la vidéo qui révèle le scénario de l’Arc Majin Boo. Qui dit « climax », dit fin proche. Le jeu devrait donc effectivement couvrir l’entièreté de la série animée Dragon Ball Z comme annoncé et rien de plus, pour le moment.

Du lycée orange star, en passant par l’entraînement au Bukūjutsu et le 25ème Tenka Ichi Budōkai, jusqu’au combat de Vegetto contre Majin Boo (Gohan absorbé), l’ensemble de l’aventure sur Terre nous est présentée dans ce trailer.

On a également la bonne surprise de retrouver « We Gotta Power », l’opening de cette partie de la série, chanté par Hironobu Kageyama, en guise d’insert song dans le jeu !

 

Ce que l’on ait aussi…

Avec les magazines japonais sortis ces derniers jours on sait aussi que la bataille au monde des Kaiōshins sera de la partie, puisqu’on nous a dévoilé Gokū Super Saiyan 3 contre Majin Boo (pur).

Dernièrement, on avait aussi pu voir le gameplay de Majin Vegeta, dans le mode histoire. C’était l’occasion de constater que le mode exploration était aussi de mise pour cette partie, avec Vegeta en prime !

 

Dragon Ball Z : Kakarot (ドラゴンボールゼットカカロット, Doragon Bōru Zetto : Kakarotto) est un jeu vidéo Action RPG développé par CyberConnect2 et édité par Bandai Namco, qui sortira le 16 janvier 2020 au Japon et le 17 janvier en Europe, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le jeu retracera l’histoire de la série animée Dragon Ball Z, et permettra de jouer avec Son Gokū, Son Gohan, Piccolo, et Vegeta, par exemple.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.