Cela fait maintenant plusieurs jours que la HQS (High Quality Statue) de Piccolo protégeant Gohan est sortie chez Tsume, et voici déjà qu’on nous annonce du lourd… Du très très lourd pour 2017 ! Une nouvelle HQS Plus ! La gamme encore au-dessus des HQS en terme de taille, poids, prix, rendu…

C’est Majin Vegeta qui inaugure cette nouvelle gamme (lancée cette année pour le cas de Dragon Ball Z). La statue de haute qualité sortira l’année prochaine mais est déjà « Sould Out » (en rupture de stock) depuis l’ouverture des précommandes cet été. La 2ème HQS Plus qui verra le jour sera donc…

« Légende ».

 

Voilà… Il faudra être prêt pour 2017 ! Pour le deuxième semestre, plus précisément, date à laquelle les précommandes pour ce monstre (euh, « démon », pardon) seront ouvertes !

Broly, le légendaire Super Saiyan découvert dans le 8ème film Dragon Ball Z (Brûle !! Combat ardent, combat sanglant, super combat décisif !!) sorti en 1993 au Japon, a toujours été considéré comme l’un des personnages les plus apprécié de la franchise Dragon Ball, quand bien même il n’apparaît dans l’œuvre originale.

C’est le légendaire Super Saiyan, créé pour les films Dragon Ball Z et le nemesis absolu de Son Gokū, alias « Kakarotto », dans les films. Pour en savoir plus sur le personnage, n’hésitez pas à visiter sa fiche sur le site qui répertorie toutes les informations officielles connues à ce jour autour de Broly.