Un nouvel Event pour le jeu Dragon Ball Z : X KeeperZ : L’Arc Majin Boo

Le jeu Dragon Ball Z : X KeeperZ, qui est disponible sur PC (directement sur navigateur) au Japon et se joue en se connectant sur le site officiel dédié, annonce un nouvel évènement !

Après un Event dédié à l’Arc Cell, voici un autre évènement dédié, cette fois, à l’Arc Majin Boo. La vidéo promotionnelle (ci-dessous) tease ce nouvel arc qui débarque aujourd’hui, 28 mai, au Japon !

 

Lancement de l’Event de l’Arc Majin Boo

 

L’Event précédent : Le Cell Game de la terreur

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Z : X Keeperz (ドラゴンボールZクロスキーパーズ, Doragon Bōru Zetto Kurosu Kīpāzu) est un jeu vidéo sorti sur PC au Japon, au printemps 2018.

Il s’agit d’un free-to-play qui mêle action et aventure. Il met l’accent sur des combats en 4 VS 4, où la stratégie de communication joue un rôle important.

Pour le moment, le jeu n’a été annoncé qu’au Japon. Affaire à suivre…

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.