Site icon Dragon Ball Ultimate

Une vidéo promotionnelle pour l’Arc Majin Boo dans Dragon Ball Z : Kakarot !

Après l’officialisation de l’Arc Cell, il y a 15 jours, voici désormais l’Arc Majin Boo qui se dévoile au sein du jeu vidéo Dragon Ball Z : Kakarot.

L’Arc Majin Boo, teasé officieusement par Sean Schemmel, la voix américaine de Son Gokū, se dévoile aujourd’hui à travers une nouvelle vidéo promotionnelle (PV) proposée par Bandai Namco :

 

Vidéo promotionnelle – Arc Majin Boo

 

Sous-titrée en anglais

 

C’est aussi l’occasion de découvrir la date de sortie japonaise du jeu : Le 16 janvier 2020 !!

 

Dragon Ball Z : Kakarot est aussi disponible en précommande à partir d’aujourd’hui, jeudi 12 septembre 2019 ; Date de sortie de la vidéo promotionnelle de l’Arc Majin Boo.

Pour toute précommande du jeu, 3 présents spéciaux seront offerts au début du jeu :

  • La possibilité de débloquer le premier stade du menu d’entraînement, avec Bonyū, le nouveau personnage d’Akira Toriyama et ex-membre de l’escadron spécial Ginyū.
  • Une histoire parallèle appelée « La dangereuse fête des amis ». Cela se passe après le retour de Gokū de la planète Yardrat. Ses amis décident de lui organiser une fête, pour célébrer son retour.
  • Bentō : Il s’agit d’un Item appelé « Viande d’ultra bonne qualité qui donne le sourire ». Puisque les repas son très importants dans Dragon Ball Z : Kakarot, ce festin permettra d’augmenter les stats du joueur.

 

 

Pour finir, voici un visuel de la jaquette de Dragon Ball Z : Kakarot, ainsi que de l’édition collector qui nous attend.

La date de sortie officielle en dehors du Japon est fixée au 17 janvier 2020.

Informations complémentaires

Dragon Ball Z : Kakarot (ドラゴンボールゼットカカロット, Doragon Bōru Zetto : Kakarotto) est un jeu vidéo Action RPG développé par CyberConnect2 et édité par Bandai Namco, qui sortira début 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le jeu retracera l’histoire de la série animée Dragon Ball Z, et permettra de jouer avec Son Gokū, Son Gohan, Piccolo, et Vegeta, par exemple.

Quitter la version mobile