[Vidéo] Le mode histoire de Jump Force se dévoile à travers une vidéo promotionnelle

Le nouveau jeu vidéo de Bandai Namco, Jump Force, qui sortira sur PS4, Xbox One et PC, dévoile une nouvelle vidéo promotionnelle.

Cette vidéo nous introduit le mode histoire, avec ses principaux personnages. À commencer par les antagonistes.

 

Vidéo promotionnelle

Version anglaise

 

Version japonaise

 

Dans cette vidéo promotionnelle projetée au Taipei Game Show, on découvre les Venoms et les antagonistes principaux des œuvres phares du (magazine) Jump qui se réunissent pour semer la destruction.

Ceux-ci proviennent du monde du Jump et sont arrivés dans notre monde après que ces deux mondes aient fusionnés. Il va falloir s’en remettre à nos héros et à notre avatar, tout spécialement créé pour l’occasion, pour rétablir l’ordre sur Terre !

Pour en savoir plus sur Jump Force, qui sortira le 15 février 2019, nous avions réalisé un article regroupant un maximum d’informations lorsque les premiers antagonistes ont été dévoilés.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport