Vidéo promotionnelle pour le Festival de la résurrection de Freeza

Après une vidéo publicitaire pour la 4ème série de Super Dragon Ball Heroes, le célèbre jeu d’arcade japonais, voici une vidéo promotionnelle pour le « Festival de la résurrection de Freeza-sama » (フリーザ様復活祭,  Furīza-sama Fukkatsu-sai).

Il s’agit d’une campagne de Super Dragon Ball Heroes, qui permettra aux joueurs d’obtenir gratuitement une carte promotionnelle de Freeza.


Voici comment cela va se passer :

Il est possible d’obtenir gratuitement cette carte promotionnelle de Freeza (ressuscité) au Japon.

Les personnes adolescentes et adultes pourront l’obtenir le 17 juin 2017, tandis que les enfants (sans restriction d’âge) pour aller l’obtenir en boutique à partir du 18 juin.

  • Enfin, à partir du 17 les bonus d’expérience sont multipliés par 1,5 dans le jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes.
  • L’application « Fukkatsu no F’ va subir une résurrection
  • Les Plamodels de Son Gokū et Freeza seront présentés (série des Figure-rise Standards)

De quoi coller parfaitement à l’actu avec la série animée Dragon Ball Super et l’Arc Survie de l’Univers, où le retour de Freeza est maintenant acté.


Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Vous y retrouverez toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Super Dragon Ball Heroes. N’oubliez pas d’aller la suivre pour ne rien rater 😉

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport