La campagne pour la sortie de la 3ème série de Super Dragon Ball Heroes, le jeu d’arcade qui a succédé à Dragon Ball Heroes au Japon, a déjà commencée.

Nous vous avions déjà partagé les quelques nouveautés et cette troisième série : une vidéo promotionnelle teasant l’arrivée de Xeno Majin Boo ayant absorbé Xeno Majin Dābura, et une autre news annonçant le détail des Arcs et nouveaux personnages à venir au sein de cette troisième série.

On a ainsi pu découvrir XenoMajin Dābura, Xeno Majin Boo, Xeno Vegetto, ou encore l’arrivée de nouveaux avatars : les sombres avatars Dieux-Démons (Majin). Les voici d’ailleurs tous en action au sein de la Special Movie (vidéo d’animation) faisant la promotion de cette troisième série de Super Dragon Ball Heroes :

Special Movie

Dans le scénario de cette Special Movie et donc de l’Arc Xeno Majin Boo de Super Dragon Ball Heroes, Majin Boo (pur) fusionne avec la Dragon Ball sombre à trois étoiles (San Shinchū). Seulement, le roi du royaume des Ténèbres, Dābura, devient un Dieu-Démon (Majin) à son tour et tente de s’emparer de la sombre Dragon Ball.

Pour cela, il bat Xeno Majin Boo, mais les patrouilleurs du Temps envoyés par la Kaiōshin du Temps parviennent à empêcher Xeno Majin Dābura de s’emparer de la Dragon Ball sombre. Cependant, de nouveaux Dieux-Démons (Majins) font leur apparition et viennent barrer la route des patrouilleurs du Temps. Au même moment, Boo absorbe Majin DāburaXeno Gokū et Xeno Vegeta utilisent alors les Potaras de la Kaiōshin du Temps pour fusionner et former Xeno Vegetto.

Vidéo promotionnelle (Comment jouer ?)

Une vidéo de 5 min expliquant toutes les nouveautés de cette troisième série de Super Dragon Ball Heroes. Nouveaux personnages, nouveaux Arcs, modes de jeux, cartes à jouer… Tout y est détaillé, comme pour chaque nouvelle série du jeu d’arcade qui se joue à l’aide de cartes à collectionner.

Publicité (CM)

Ce spot publicitaire met en avant les nouvelles cartes à collectionner/jouer de cette 3ème série de Super Dragon Ball Heroes. On a donc Xeno Majin Dābura ou encore Xeno Vegetto qui arrivent sous forme de cartes jouables, mais également des cartes spéciales comme les 8 CAA (Card Action Ability) « Draw », ou encore une carte spéciale d’Aralé et Gokū SSGSS.

Cette 3ème série de Super Dragon Ball Heroes sera disponible sur borne d’arcade à partir du 09 mars 2017 au Japon, ainsi que sous forme de cartes à collectionner dans tous les sites de vente et commerces faisant la vente de ces produits, au Japon.