Le manga Dragon Ball Gaiden de DragonGarrowLee paraîtra en librairie le 02 novembre 2017 au Japon.

Il s’agit d’une compilation des trois chapitres du manga « Dragon Ball Alternatif : Ce que serait Yamcha après réincarnation » (ドラゴンボール外伝 転生したらヤムチャだった件, Doragon Bōru Gaiden Tensei shitara Yamucha datta ken), également connus sous le titre « Tensei Yamcha » (La réincarnation de Yamcha), parus en ligne sur le site Shōnen Jump Plus de Shūeisha.

Accessible sur Twitter, l’auteur, ancien fan-artist devenu pro, dévoile ainsi la cover de son premier manga officiel. De quoi se sentir fier d’un tel travail ^^

Informations complémentaires

Ce nouveau manga dessiné par DragonGarrowLee est un spin-off totalement déjanté que l’on pourrait classer dans la catégorie des « what-if », puisqu’on imagine ici ce qu’aurait pu être le destin d’un personnage s’il pouvait changer les événements de sa vie. Le personnage principal de l’histoire n’est autre que Yamcha et le titre du manga est « Dragon Ball Alternatif : Ce que serait Yamcha après réincarnation » (ドラゴンボール外伝 転生したらヤムチャだった件, Doragon Bōru Gaiden Tensei shitara Yamucha datta ken).

L’histoire comptabilise trois chapitres et ces trois chapitres sortent au sein d’un volume relié le 02 novembre 2017 au Japon. Soit, le même jour que le 4ème tome de Dragon Ball Super.

Akira Toriyama est crédité en tant qu’auteur de l’œuvre originale et DragonGarrowLee en est le mangaka. Le manga sera accompagné d’une carte Super Dragon Ball Heroes de Yamcha.