Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Visuels des Figure-rise Standards de Bandai présentées au Wonder Festival

Ce dimanche, au Japon, c’était le Wonder Festival (autrement appelé « Wonder Fes »). Durant ce salon, de nombreuses figurines et produits dérivés étaient présentés par plusieurs fabricants.

Parmi ces fabricants, Bandai, ou encore Banpresto (filière de Bandai) ; deux fabricants qui produisent des figurines de la licence Dragon Ball.
 

Voici, cette fois, les quelques figurines de la gamme des Figure-rise Standards présentées par Bandai lors du Wonder Festival du weekend dernier.
Il s’agit d’une gamme de figurines en plastique à monter soi-même (Plamodel). Ce sont également des figurines articulées pouvant prendre les poses que vous souhaitez. Notamment pour les exposer en train d’exécuter des attaques spéciales.
 

Les Figure-rise Standards

Via
Picolum
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport