Visuels des Mecha Collection Dragon Ball du mois de juin

Les Mecha Collection Dragon Ball (メカコレクション ドラゴンボール, Meka Korekushon Doragon Bōru) sont de petits model-kits reprenant les véhicules phares du manga Dragon Ball d’Akira Toriyama.

Tandis que les deux premiers modèles, que vous pouvez voir ci-dessous, sont sortis au mois de mai, voici déjà que les Mecha Collection Dragon Ball vol.3 et vol.4 s’apprêtent à sortir en ce mois de juin.




Chaque Mecha Collection Dragon Ball est vendu au prix de 702 yens, soit environ 5,60€. Les véhicules sont entièrement en couleur, mais les personnages sont à peindre. Les packaging des Mecha Collection reprennent le style des mangas Tankōbon.

Plusieurs autres volumes sont prévus pour les mois prochains, parmi lesquels : La Mighty Mouse de Yamcha, le Van de Kamé Sennin, ou encore la Road Buggy d’Oolong. Les sorties sont étalées jusque septembre 2017, pour l’instant.

Les Mecha Collection Dragon Ball vol. 3 (Lunch et sa moto-une roue) et vol. 4 (Gokū sur son Jet Buggy) sortiront en ce mois de juin 2017 au Japon.

En outre, chaque Mecha Collection Dragon Ball comporte une Romantic Parts* qui permettra de recomposer l’avion de Bulma que l’on peut voir dans l’Ending de la série TV Dragon Ball : Romatikku Ageru yo (d’où le nom des parties à assembler).

*(« Partie romantique », ne cherchez pas à traduire…)

 

Les Mecha Collection Dragon Ball sont d’ores et déjà disponibles en précommande sur tous les sites d’imports habituels. Du volume 1 jusqu’au volume 7, prévu pour septembre 2017 au Japon.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport