Visuels des prochaines séries de figurines Ichiban Kuji de Banpresto

Ce dimanche, au Japon, c’était le Wonder Festival (autrement appelé « Wonder Fes »). Durant ce salon, de nombreuses figurines et produits dérivés étaient présentés par plusieurs fabricants.

Parmi ces fabricants, Bandai, ou encore Banpresto (filière de Bandai) ; deux fabricants qui produisent des figurines de la licence Dragon Ball.
 

Voici, pour vous, le récapitulatif des 3 séries de loteries « Ichiban Kuji » (« Premier prix de loterie ») Dragon Ball à venir au pays du soleil levant :
 
Ichiban Kuji : Les Saiyans, ici à leur paroxysme (サイヤ人、ここに極まれり, Saiya-jin, Koko ni Kiwamareri)

Cette série sortira le 10 mars 2018 au Japon. Elle se déclinera en 8 prix que vous pouvez voir sur la page du V-Jump magazine postée ci-dessous.
 

  • Prix A : Figurine de Son Gokū (Migatte no Gokui)
  • Prix B : Figurine de Son Gokū Super Saiyan
  • Prix C : Figurine de Son Gokū Super Saiyan Blue
  • Prix D : Figurine de Son Gokū (normal)
  • Prix E : Figurine de Gokū Black Super Saiyan Rosé
  • Prix F : 9 Shikishi
  • Prix G : 4 Verres
  • Prix H : 12 Clear Files

 

La légende des combats des super guerriers (超戦士バトル列伝, Chō Senshi Batoru Retsuden)

Cette série devrait également sortir cette année. Elle comportera également une figurine de Son Gokū sous sa forme ultime de maîtrise des mouvements instinctifs (Ultra Instinct), comme elle a été dévoilée hier.

Les autres figurines seront : Vegeta (SSGSS), Trunks du futur (Furieux Super Saiyan), Son Gohan (Super Saiyan 2), Gotenks (Super Saiyan 3), et Vegetto (SSGSS).

 

Ichiban Kuji : HISTORY OF SON GOKOU (en anglais dans le texte)

Enfin, la dernière série présentée semble être la dernière à voir le jour. Puisqu’elle ne dévoile qu’une seule figurine, pour l’instant : Son Gokū (Super Saiyan) dans une pose de combat et de taille… assez énorme !

Regardez un peu la taille qu’elle fait comparativement aux autres figurines des autres loteries…

Plus d’informations concernant les dates de sorties prochainement.

Comme à l’accoutumée, il faudra se rendre dans des boutiques spécialisées et partenaires type Club Sega pour acheter vos tickets (si vous êtes au Japon) et ainsi avoir la chance d’être tiré au sort pour remporter l’un des lots de la loterie à laquelle vous participez.

Comme il s’agit d’une loterie, tous les prix se gagnent de manière aléatoire.

Via
TomofuniYonkouProd
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Voir aussi

Close