Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Wallpaper] Un fond d’écran V-Jump pour l’Arc du prisonnier de la patrouille galactique

Le V-Jump N°11 (daté du mois de novembre), qui vient de sortir ce samedi 21 septembre 2019 au Japon, nous dévoile une couverture Dragon Ball Super réalisée par Toyotarō.

Celle-ci accompagne le magazine qui publie le chapitre 52 de Dragon Ball Super, au Japon.

 

Pour l’occasion, le site de la Shūeisha dédié au magazine nous propose un wallpaper (fond d’écran) reprenant cette illustration de couverture. Les différents formats sont disponibles [SUR CETTE PAGE].

 

Visuels du fond d’écran

Plusieurs résolutions sont disponibles : Pour PC, iPhone et Androids. De plus, comme à l’accoutumée, ce fond d’écran (Wallpaper) se décline aussi sous forme de calendrier pour le mois à venir.

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est un manga scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō, qui paraît au rythme d’un chapitre par mois, dans le magazine V-Jump ; un magazine de Shūeisha dédié aux jeux vidéos et aux dérivés des licences de l’éditeur.

10 tomes sont sortis au Japon actuellement. Tandis qu’en France, le 8ème tome est le 03 juillet 2019 en librairies.

 

Source
Shūeisha
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.