Alors que l’on connait désormais les noms de 13 des personnages du prochain jeu Dragon Ball FighterZ qui sortira début 2018, à savoir Son Gokū, Son Gohan, Vegeta, Trunks du futur, Piccolo, Kuririn, Freeza, Cell, Majin Boo, N°16, N°18, ainsi que Gokū Super Saiyan Blue et Vegeta Super Saiyan Blue, il y a du nouveau sur les prochains à rejoindre la liste ou plutôt le prochain… !

En effet, c’est au travers de son Twitter officiel, que nous avions su que le 05 juin 2017 dernier, Tо̄ru Furuya, le seiyū de Yamcha, avait passé une journée entière à prêter sa voix pour ce même personnage. Jusque là, status quo.

Mais c’était sans compter les questions d’un fan impatient !

Et c’est au travers de la réponse de Tо̄ru Furuya qui nous délivre calmement que « c’est en lien avec Dragon Ball FighterZ«  qu’on peut donc deviner aisément que Yamcha sera de la partie !

Reste à savoir s’il sera un personnage jouable ou s’il sera un personnage assist.

En attendant, tout fan de Yamcha peut se réjouir de cette nouvelle, et nous aussi par la même occasion !

Thanks à nos amis de DBS France !

Le tweet

Informations complémentaires

Ce jeu qui sortira sur PS4, Xbox One et PC et sera développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Prévu pour février 2018, ce jeu sera un de combat en 2,5D, qui reprendra l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Dragon Ball FighterZ est prévu pour sortir dans le monde entier, l’année prochaine. Et les combats se dérouleront en 3 VS 3.

Les inscriptions pour la beta fermée ont été lancé le 22 août 2017. La version beta sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One uniquement, à compter du 16 septembre 2017.

L’actualité autour de Dragon Ball FighterZ ?

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ :