Le guerrier du futur se rend à Bridge Town pour prévenir le Trunks du futur qui s’y trouve qu’il va être tué. Ensemble, ils affrontent les Humains Artificiels. Mais Trunks reconnait qu’il existe un fossé de puissance entre la sienne et celle des deux Humains Artificiels. Après la bataille, Trunks tente de remercier le guerrier du futur, mais celui-ci s’est déjà envolé, pour ne pas déranger davantage le cours de l’histoire.
Towa apparaît et révèle que bien que Trunks du futur a été sauvé, celui du présent continue toujours de disparaître car elle a commise une seconde altération dans les évènements de l’histoire. Le guerrier du futur est alors fou de rage et tente d’attaquer Towa, mais Mira s’interpose. Towa et Mira quittent l’Age 783, pensant que le guerrier du futur sera totalement incapable de réparer la deuxième altération à temps.
Un mystérieux personnage apparaît et dévoile qu’il est au courant des altérations qui ont eu lieues. Il propose alors au guerrier du futur de le transporter à l’endroit où a eu lieue l’altération de l’histoire qui n’a pas été réglée. Désespéré, le guerrier du futur accepte l’offre et reçoit le sceau de Demigra ; un message adressé à Chronoa, la Kaiōshin du Temps. Le mystérieux démon transporte alors le guerrier du futur jusqu’à l’Age 785.