Le jeu d’arcade Dragon Ball Heroes, fête ses 5 ans d’existence aujourd’hui. Pour commémorer l’évènement, Bandai et V-Jump proposeront un évènement en direct sur YouTube.

Un Teaser a même été mit en ligne sur le site officiel de Dragon Ball Heroes. On n’y voit pas grand chose, mais la vidéo a le privilège de nous révéler que de nouveaux super guerriers feront prochainement leur apparition :

Une page dédiée à ce cinquième anniversaire a aussi été mise en ligne sur le site officiel. Bandai remercie tous les fans et joueurs de Dragon Ball Heroes, qui ont fait que ce jeu peut aujourd’hui fêter ses 5 ans.

img_06

#1 – On insiste aussi sur l’évènement qui aura lieu pour célébrer les 5 ans du produit et qui sera retransmit en direct sur Youtube. Cet évènement permettra de recevoir les toutes dernières nouveautés de Dragon Ball Heroes et d’accueillir quelques guests sur scène.

img_08

#2 – Il y aura également un grand tournoi dans tout le Japon, qui permettra de désigner qui est le meilleur joueur à travers toute l’archipel. Le même genre d’évènement avait déjà eu lieu pour l’annonce du film Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’.

img_10

#3 – Une grande roue permettra aux fans de gagner des prix limités. Le même genre de happening avait déjà eu lieu lors d’un précédent évènement Dragon Ball Heroes.

Prochainement, d’autres surprises seront révélées, alors suivez bien ! 😉