Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Événement] Lancement du Dragon Ball Tour en Amérique du Nord

Les États-Unis et le Canada accueilleront prochainement le Dragon Ball Tour.

Il s’agira d’un évènement organisé par Bandai, cette année, en 2018. Pour le moment on n’a que peu d’infos au sujet de cet évènement, mais voici comment il est teasé par la chaine officielle de Bandai :

Le plus grand évènement Dragon Ball de tous les temps arrive aux USA et au Canada.

Il est constitué de 7 stops différents, dont le premier est San Diego !!

Attendez-vous à des articles exclusifs et à des expériences uniques!

 

Le site officiel du Dragon Ball Tour est également lancé et c’est l’occasion de découvrir la Map avec les diverses villes qui seront prochainement ajoutées, en plus de San Diego :

 

L’évènement débutera en juillet 2018 avec la ville de San Diego et l’on sait qu’un stand Tamashii Nations sera au programme (avec, certainement les dernières figurines S.H. Figuarts en date).

Comme à l’accoutumée, nous ne tarderons pas à vous donner de plus amples informations quand elles seront dévoilées 😉

Source
BandaiDragon Ball Tour
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport