Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Super Dragon Ball Heroes : World Mission classé en Australie !

Une piste pour une sortie internationale ?

Le jeu vidéo Super Dragon Ball Heroes : World Mission qui sortira sur Nintendo Switch en 2019 au Japon vient de recevoir une classification en Australie !

 

Ce fameux « rating » permet de classer un jeu vidéo dans une catégorie pour un public visé. On peut alors penser que Bandai Namco envisagerait de sortir le jeu Super Dragon Ball Heroes : World Mission dans le monde entier et non pas seulement sur l’archipel japonaise.

 

Vidéo promotionnelle

 

Images promotionnelles

 

Super Dragon Ball Heroes : World Mission a été classé dans la catégorie « Multi-Platform », mais cela ne signifie pas pour autant que le jeu sortira sur d’autres plateformes que la Nintendo Switch. Car le jeu Namco Arcade PAC a aussi été classé dans cette catégorie, « Multi-Platform ».

Le jeu Super Dragon Ball Heroes : World Mission contiendra pas moins de 1160 cartes de combat, et se jouera à l’aide de 7 personnages qui combattront dans une arène, à la manière du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes (disponible au Japon), dont il est tiré.

Source
Gematsu
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.