Une adaptation animée (promotionnelle) pour Super Dragon Ball Heroes ?

Le V-Jump #7 (daté du mois de juillet), qui sortira le lundi 21 mai 2018 au Japon, nous dévoile qu’il y aura une adaptation animée de l’Arc de la planète Prison du jeu Super Dragon Ball Heroes.

 

Surfant sur le succès du jeu d’arcade qui se joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner, Bandai va, ici, promouvoir sa nouvelle série « Universe Mission », à travers une adaptation animée.

La page du magazine V-Jump parle d’un « PR Anime », autrement dit un Anime Promotionnel.

De plus, il semble qu’il a été décidé que le premier épisode sera diffusé à l’Aeon Lake Town le 1er juillet 2018. Un Event a lieu à cette même date.

Le site officiel des carddass SDBH devrait nous en dire davantage prochainement.

 

 

Les encarts en bas de page concernant l’Universe Mission 4 à venir et propose aux collectionneurs et joueurs de choisir eux-même le line-up (et donc les personnages) de la série en participant à un sondage.

Via
YonkouProd
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport