Le premier DVD individuel de la nouvelle série TV Dragon Ball Super a été annoncé au Japon. C’est à travers le site officiel de la série et son compte twitter que nous avons également droit au premier visuel de celui-ci.

Rien de bien surprenant, puisque le visuel est déjà bien connu de tous depuis des mois. Il s’agit de l’illustration de présentation de la série réalisée par Tadayoshi Yamamuro, le Character Designer de la série.

dragon-ball-super-dvd-1

Que dire sur ce DVD unitaire, si ce n’est qu’il ne contiendra que… 3 épisodes et sera disponible à la location ! Seulement trois épisodes dans ce DVD qui introduit la série et sortira le 03 novembre 2015 au Japon.

Sur la jaquette on peut lire « Arc du dieu de la destruction, Beerus » (破壊神ビルス編, Hakaishin Birusu Hen). C’est donc ainsi que sera nommé officiellement cet arc « Battle of Gods » sur les DVDs qui sortiront sur l’archipel Niponne.

Gageons que l’édition Blu-ray soit plus fournie en épisode et en bonus (pour le moment, rien d’annoncé) et que certains épisodes seront corrigés graphiquement.