À l’occasion du Jump Festa 2016, on découvre l’Amusement Ichiban Kuji, qui nous dévoile une nouvelle figurine Master Stars Piece de Son Gokū Super Saiyan, déclinée en 4 versions.

C’est encore Banpresto qui fabrique ça et permettra aux collectionneurs d’acquérir une de ces fabuleuse figurine. Il existe donc 4 versions différentes de cette figurine de Gokū Super Saiyan, qui mesure 30 cm au total (jusqu’au sommet de ses cheveux).

La première version (The Brush) de cette figurine est la version aux couleurs de l’anime. La deuxième (The Original) est celle aux couleurs de l’œuvre originale, la troisième (The Tone) est en noir et blanc et enfin, la quatrième (The Dimension) est en aplat de couleurs, façon « Manga Dimension », si vous connaissez. Et si vous ne connaissez pas, voici à quoi ressemblent les « Manga Dimensions » :

Pour les fans de One Piece, sachez que le personnage de Portgas D. Ace aura, lui aussi, droit à sa figurine Master Stars Piece éditée en 4 versions différentes.

Les Master Stars Pieces de cet Amusement Ichiban Kuji devraient être disponibles autour d’avril 2016 au Japon. Et la mention « Ikkai 5000 En » (« Une fois 5000 Yens ») semble indiquer que les triquets de loterie Ichiban Kuji pour obtenir cette Master Stars Piece seront plutôt chers mais permettront d’obtenir une de ces figurines limité.

Images : @tkgenkei – @tomofuni