Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Des cinémas ouvrent des salles supplémentaires pour le film Dragon Ball Super – Broly

Le film Dragon Ball Super – Broly, qui sortira officiellement le 13 mars 2019 en France a droit à des avant-premières, les 23 et 24 janvier prochain.

 

Alors qu’une première liste des cinémas diffusant l’avant-première en VOSTFR a été communiquée la semaine dernière, voici que plusieurs cinémas, qui n’avaient pas communiqués ou prévus de programmer le film, annoncent l’ouverture de nouvelles salles pour l’avant-première.

Ainsi, la liste communiquée précédemment est largement complétée par les nombreux cinémas de régions qui ont ouverts des salles pour accueillir le film à succès. C’est le cas des cinémas CGR et UGC, notamment, qui ont annoncé avoir ouverts des salles pour la projection du film en avant-première.

 

 

 

D’autres cinémas qui étaient déjà sur la première liste ajoutent également des salles supplémentaires, le 24 janvier au soir, pour répondre à la forte demande :

 

 

N’hésitez pas à vérifier si les cinémas près de chez vous n’ont pas décidé de programmer le film en avant-premières. Car les cinémas listés la semaine dernière sont, désormais, loin d’être les seuls à proposer l’avant-première. Face au succès des réservations, bon nombre de cinémas sont déjà complets.

 

Voici un récapitulatif des sorties du film Dragon Ball Super – Broly dans les pays francophones, pour ce qu’on en sait pour le moment :

 

Il semble que des séances soient également prévues les 26 et 27 janvier en plus du 25, pour la Belgique. Apparemment plusieurs cinémas de Belgique sont concernés.

 

D’autres informations ne devraient pas tarder à être dévoilées. N’hésitez pas à checker le site régulièrement pour les dernières infos 😉

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.