Dragon Ball Super en France sur Toonami

Beaucoup d’entre-vous se posaient encore la question suivante : Mais où et quand sera diffusée la série Dragon Ball Super en France ? Et bien l’information vient de tomber sur le site officiel de la Toei Animation ;

Et c’est Toonami l’heureuse élue !

dragon-ball-super-toonami

C’est sur le site que l’on peut lire :

Toei Animation Europe a signé un accord avec le groupe TURNER pour la diffusion de Dragon Ball Super, la suite de l’anime culte aux millions de fans dans le monde. La série arrivera ainsi entre l’automne 2016 et l’hiver 2017 sur la nouvelle chaîne enfant Toonami en France, sur Italia 1 et Italia 2 en Italie, sur Boing en Espagne, et sur Cartoon Network en Afrique anglophone. La série vient par ailleurs d’être lancée au Portugal sur SIC et en Israel sur Nickelodeon.

Pour ceux qui se demandent où trouver cette chaîne française, et bien elle est disponible sur Orange (Canal 79), SFR (chaîne 131), Bouygues (chaîne 104) ou encore Numericable (chaîne 211).

Voilà ! On n’a plus qu’à attendre sagement quelques mois seulement pour voir apparaître sur notre hexagone les aventures de nos héros.

 

Tags
Voir davantage

Gokuyo

Fan invétéré de Dragon Ball depuis ma plus tendre enfance, c'est dans mon sang que coule cette œuvre magistrale chaque jour. Créateur, Webmaster, Administrateur, Directeur de la Communication etc. de Dragon Ball Ultimate. Je suis également un collectionneur passionné et cela me permet de vous offrir les dernières informations en vogue en matière de dérivés, goodies et sorties.

Articles en rapport