X-Plus nous livre encore une bien belle figurine avec cette Gigantic Series représentant Trunks du futur et qui sortira en version limitée, une fois de plus.

C’est déjà la 2ème Limited Version à sortir en 2016, puisque Vegetto (normal) sort lui aussi en Limited Version au mois d’avril et voici que ce Trunks arrivera au mois de juin, au prix fou de 13824 Yens, soit environ 108 euros. Et ceci, sans compter les frais de ports qui risquent forts d’être très élevés pour cette figurine qui mesure pas moins de 40,5 cm.

Pour avoir déjà commandé des Gigantic Series, on peut vous dire que les frais de ports douillent sévère avec cette série et qu’une fois sur deux c’est la douane assurée. Même en SAL.

D’ailleurs si vous en commandez plus de deux, ça sera automatiquement envoyé en EMS, car le carton est trop volumineux et trop lourd. Le tout est de savoir s’arranger avec son fournisseur pour avoir un envoi optimal et au meilleur prix.

Galerie

La figurine de 40,5 cm sera entièrement en PVC et ne sera pas vendue sur tous les sites d’import japonais, en raison de son statut de Limited Edition.

Pour rappel, ce mois-ci sortira la Gigantic Series de Piccolo, puis elle sera suivie par Vegetto Super Saiyan en mars et Vegetto normal – Limited Version en avril. Enfin, Trunks sortira deux fois. D’abord en Super Saiyan en avril/mai, puis en normal – Limited Version en juin de cette année.