Précommande de la Dragon Ball Gals de Lunch brune

Vous n’êtes pas sans savoir que ces figurines sexy de la collection des Dragon Ball Gals de MegaHouse sont déjà au nombre de 6 (dont seulement 2 sorties à ce jour). Une 7ème est même annoncée depuis peu, mais on en reparlera plus tard.

Ici, ce qui nous intéresse c’est la Dragon Ball Gals de Lunch brune appelée « Lunch brune ver. » (ランチ黒髪ver., Ranchi Kurokami ver.). Il s’agit d’une version alternative de la figurine Dragon Ball Gals de Lunch (blonde) qui sort dans le commerce, dans le circuit habituel.

lunch-brunette-ver-megahouse

Cette Lunch brune est limitée et n’est vendue que dans quelques boutiques en ligne, partenaires de MegaHouse ou appartenant carrément au fabricant : comme le Mega Trea Shop.

Ceci explique ainsi le prix de folie auquel est vendue la figurine de Lunch brune, qui mesurera 19 cm et sera entièrement en PVC et ABS. Prix : 10,638 Yens (environ 94€).

La figurine sera en précommande dès demain, 04 août 2016, au Japon. Pour une sortie prévue fin novembre 2016, toujours au pays du soleil levant. Il y a très peu de chance que cette figurine limitée arrive aussi chez nous.


Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport