Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Précommande de la Dragon Ball Gals de Lunch Blonde ver.

La figurine Dragon Ball Gals représentant Lunch blonde arrivera en fin d’année chez MegaHouse. Alors que la figurine de Lunch brune sortira à peu près à la même période mais en version limitée dans le Mega Trea Shop (la boutique en ligne de MegaHouse), la version blonde sortira dans le circuit normal.

Sculptée par Nekomaru (de Yamanekotei -nekohouse-), cette figurine de 19 cm est fournie avec un socle et devrait être la 4ème Dragon Ball Gals à voir le jour, après Bulma Bunny ver., Bulma Army ver. (qui vient à peine de sortir) et N°18, à venir.

Comme pour les autres figurines de cette gamme, la jeune femme est représentée avec des formes généreuses. Elle tient une grenade dans la main gauche et un fusil mitrailleur dans la main droite.

La figurine est en précommande depuis aujourd’hui, 06 juillet 2016 et sortira en novembre 2016 au Japon, au prix de 9,250 Yens, soit environ 82€.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport