La figurine ultra sexy de N°18 qui paraîtra dans la collection Dragon Ball Gals du fabricant MegaHouse est maintenant en précommande depuis hier, 7 juin 2016, au Japon.

On peut la trouver sur la plupart des sites d’imports et sa fiche sera prochainement disponible sur le site. La figurine sortira dans la série des Dragon Ball Gals, une gamme ouvertement sexy et adaptée librement des personnages féminins de la licence.

On retrouve ainsi Bulma Bunny Girls version (sortie fin mars), Bulma Army version (qui sortira fin juin) et enfin cette figurine de l’Humain Artificiel N°18, qui fut renommée « C-18 » dans notre version française et qui sortira en septembre 2016 au Japon.

Voici des visuels des précédentes Dragon Ball Gals, pour vous faire une idée sur cette gamme :

Les prochaines à sortir ont été présentées lors du Mega Hobby Expo 2016 Spring qui s’est tenu samedi 28 mai dernier au Japon. On a alors pu admirer Lunch (présentant les deux versions de la jeune femme ; brune et blonde) et Chichi enfant.

Pour le moment, seule la date de sortie de N°18 est connue parmi les nouvelles Dragon Ball Gals annoncées, et nous ne manqueront pas de vous informer des sorties et précommandes des prochaines lorsqu’elles seront disponibles.

La figurine de N°18 mesurera environ 19 cm et sera munie d’un socle. Elle est vendue au prix unitaire de 9,990 Yens (environ 82 euros) et est entièrement en PVC / ABS.

Le sculpteur de cette statuette se nomme Ryūtarō Kaminaga (de Yamanekotei -nekohouse- ) et son peintre est Kenji Andō.