Sur cette page se trouve la liste complète de tous les personnages importants de l'Univers de Dragon Ball. En plus de la liste complète des 402 personnages de Dragon Ball répertoriée dans le guide book Dragon Ball Daizenshū 7 : Dai Jiten (la grande encyclopédie) et des personnages apparaissant dans le Dragon Ball Chōzenshū 4 : Chō Jiten (la super encyclopédie), on y a ajouté les personnages de Dragon Ball GT et Dragon Ball Super, ainsi que d'autres personnages oubliés dans ces ouvrages, comme ceux des produits dérivés par exemple.

Soit bien plus de 900 personnages !! Et le tout, comme d'habitude, en reprenant uniquement les informations officielles. Ce qui fait de ces pages les plus complètes que l'on puisse trouver au sujet des personnages de Dragon Ball, manga, dérivés réunis.

Vous avez la possibilité de rechercher les personnages par ordre alphabétique ou bien par catégories. Si vous connaissez le nom d'un personnage, il est plus aisé d'utiliser la recherche par nom. Si vous souhaitez rechercher un personnage ayant un statut particulier, comme un membre d'un groupe ou autre, la recherche par catégories est faite pour cela.

Gyn

Gyn (ジーン, Jīn), ou Gyn, le dieu de la destruction (破壊神ジーン, Hakaishin Jīn), est le dieu de la destruction de l'Univers 12. Il apparaît dans la série TV Dragon Ball Super et le manga du même nom, scénarisé par Akira Toriyama.

Rhumūshi

Rhumūshi (ラムーシ, Ramūshi), ou Rhumūshi, le dieu de la destruction (破壊神ラムーシ, Hakaishin Ramūshi), est le dieu de la destruction de l'Univers 10. Il apparaît dans la série TV Dragon Ball Super et le manga du même nom, scénarisé par Akira Toriyama.

Arak

Arak (アラク, Araku), ou Arak, le dieu de la destruction (破壊神アラク, Hakaishin Araku), est le dieu de la destruction de l'Univers 5. Il apparaît dans la série TV Dragon Ball Super et le manga du même nom, scénarisé par Akira Toriyama.

Quitela

Quitela (キテラ, Kitera), ou Quitela, le dieu de la destruction (破壊神キテラ, Hakaishin Kitera), est le dieu de la destruction de l'Univers 4. Il apparaît dans la série TV Dragon Ball Super et le manga du même nom, scénarisé par Akira Toriyama.

Mosco

Mosco (モスコ, Mosuko), ou Mosco, le dieu de la destruction (破壊神モスコ, Hakaishin Mosuko), est le dieu de la destruction de l'Univers 3. Il apparaît dans la série TV Dragon Ball Super et le manga du même nom, scénarisé par Akira Toriyama.

Liquir

Liquir (リキール, Rikīru), ou Liquir, le dieu de la destruction (破壊神リキール, Hakaishin Rikīru), est le dieu de la destruction de l'Univers 8. Il apparaît dans la série TV Dragon Ball Super et le manga du même nom, scénarisé par Akira Toriyama.

Helles (ou Jerez)

Helles (ヘレス, Heresu), ou Jerez, est la déesse de la destruction de l'Univers 2. Elle apparaît dans la série TV Dragon Ball Super et le manga du même nom, scénarisé par Akira Toriyama.

Kai

Kai (カイ) est le Kaiōshin de l'Univers 11. Il apparaît dans la série TV Dragon Ball Super et le manga du même nom, scénarisé par Akira Toriyama.

Vermoud

Vermoud (ベルモッド, Berumoddo), ou Vermoud, le dieu de la destruction (破壊神ベルモッド, Hakaishin Berumoddo), est le dieu de la destruction de l'Univers 11. Il apparaît dans la série TV Dragon Ball Super et le manga du même nom, scénarisé par Akira Toriyama.

Toppo

Toppo (トッポ) est un combattant de l'Univers 11. Il apparaît dans la série TV Dragon Ball Super et le manga du même nom, scénarisé par Akira Toriyama.

Iwan

Iwan (イワン), ou Iwan, le dieu de la destruction (破壊神イワン, Hakaishin Iwan), est le dieu de la destruction de l'Univers 1. Il apparaît dans la série TV Dragon Ball Super et le manga du même nom, scénarisé par Akira Toriyama.

Bergamo

Bergamo (ベルガモ, Berugamo), également surnommé Bergamo, l'écraseur (潰しのベルガモ, Tsubushi no Berugamo), est un combattant de l'Univers 9. Il apparaît dans la série TV Dragon Ball Super et le manga du même nom, scénarisé par Akira Toriyama.